fac centrale
C'est mieux quand on est membre,

alors inscrivez-vous sur http://fac-centrale.discutforum.com sans plus tarder

et venez réagir sur les différents topiques proposés.

concours de résidanat octobre 2010 - Page 2 69
fac centrale
C'est mieux quand on est membre,

alors inscrivez-vous sur http://fac-centrale.discutforum.com sans plus tarder

et venez réagir sur les différents topiques proposés.

concours de résidanat octobre 2010 - Page 2 69
fac centrale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fac centrale


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pour poster des sujets ou réagir sans vous inscrire utilisez la catégorie "invités" :-)
sudoku disponible sur la partie gauche au milieu de la page
Derniers sujets
» Etat civil
concours de résidanat octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:45 par BIG BOSS

» En 10 ans, plus de 40.000 chercheurs Algériens ont quitté le pays
concours de résidanat octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 8:50 par BIG BOSS

» Attaque contre un bus de transport universitaire à Blida : sept blessés
concours de résidanat octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 8:41 par BIG BOSS

» Prix du Sucre, huile
concours de résidanat octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 8:39 par BIG BOSS

» concours de résidanat octobre 2010
concours de résidanat octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:55 par scofild216

» Du 3 au 9 novembre au Palais des Raïs
concours de résidanat octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 14:08 par BIG BOSS

» Le pétrole peut tourner à la malédiction
concours de résidanat octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 6:54 par BIG BOSS

» La société Djezzy
concours de résidanat octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 6:47 par BIG BOSS

» un médaillé mondial meurt en pleine compétition
concours de résidanat octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:47 par BIG BOSS

» Société Générale Algérie
concours de résidanat octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:46 par BIG BOSS

Utilisation du forum
concours de résidanat octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 15:20 par BIG BOSS
C’est assez simple comme principe.

Tout d’abords le forum est réparti en plusieurs catégories chacune traitant un thème particulier…et chaque catégorie est divisée en forums avec des sujets encore plus précis…

Pour pouvoir poster sur le forum vous devez être membre dans le cas contraire vous pouvez toujours vous exprimer dans la catégorie "Invités"

Pour répondre …

Commentaires: 2
Charte du forum
concours de résidanat octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:32 par BIG BOSS
La règle d'or sur ce forum c'est d'essayer au maximum de passer un bon moment entres amis, presque en famille!!
Les fautes d'orthographe sont autorisées tant que les mots gardent la même prononciation Basketball

Bienvenue

Commentaires: 0
Sudoku
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 concours de résidanat octobre 2010

Aller en bas 
+6
pharmassia
brisou
mouna
butterfly
belladone
BIG BOSS
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
belladone

avatar


Féminin Messages : 7

concours de résidanat octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de résidanat octobre 2010   concours de résidanat octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:13

BIG BOSS a écrit:
merci pour ta contribution

belladone: le déclaration sur l'honneur est remise sur place et puis la mairie n'est pas très loin

What a Face

tu veux dire que je la trouve à la fac central sur place quand je viens pour m enregistrer?
Revenir en haut Aller en bas
BIG BOSS
Admin
BIG BOSS


Masculin Messages : 81

concours de résidanat octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de résidanat octobre 2010   concours de résidanat octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 0:03

oui c'est ça
il te la donne en même temps que le mandat et la fiche de renseignement
Revenir en haut Aller en bas
belladone

avatar


Féminin Messages : 7

concours de résidanat octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de résidanat octobre 2010   concours de résidanat octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:51

merci bcp big boss
votre forum est formidable
Revenir en haut Aller en bas
beautifulmind14

avatar


Féminin Messages : 8

concours de résidanat octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de résidanat octobre 2010   concours de résidanat octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:15

salam
svp j 3 questions:
1.ou je peux trouver le photocopieur d'APP? Arrow
2.je suis de la promo 2009 et j'ai pas le deplome es qu'ils acceptent la photocopie de l'attestation provisoire de succes?Exclamation
3.es q qq peut nous poster la liste des cours manquants?: Embarassed
merci bcp
et bon chance a tous study
Revenir en haut Aller en bas
BIG BOSS
Admin
BIG BOSS


Masculin Messages : 81

concours de résidanat octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de résidanat octobre 2010   concours de résidanat octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:26

j'ai diminué la taille des tof j'espère que là ça va rester lisible
Revenir en haut Aller en bas
BIG BOSS
Admin
BIG BOSS


Masculin Messages : 81

concours de résidanat octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de résidanat octobre 2010   concours de résidanat octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:31

il parait qu'il y a un autre photocopieur qui vend les cours et complets cette fois a la fac centrale
mais attendez la semaine prochaine pour que je vous le confirme ou allez voir vous meme

ps: est ce que ça vous arrangerez plus que quelqu'un donne les cours au photocopieur a coté de l'hôpital mustapha?
Revenir en haut Aller en bas
beautifulmind14

avatar


Féminin Messages : 8

concours de résidanat octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de résidanat octobre 2010   concours de résidanat octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:54

thank's a loooooooooooooooooooooooooooooooooot
yes i d't care,the most importante it's to get the complet program
thank's again
Revenir en haut Aller en bas
mouna

mouna


Féminin Messages : 5

concours de résidanat octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de résidanat octobre 2010   concours de résidanat octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:32

!!


Dernière édition par mouna le Dim 21 Nov - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
belladone

avatar


Féminin Messages : 7

concours de résidanat octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de résidanat octobre 2010   concours de résidanat octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:41



bsr tous le monde:
j ai qlq question:
-consernant la declaration sur l honneur,il s 'agit de quoi exactement,ou on puisse la recupérer ?
-les cours du programmes,ou se trouve les photopieur,à l interieur de la fac central ou dehors(c koi photocopieur d ' APP)?
-c est koi le dossier à fournir,sachant que je suis de la promo 2009 (et j ai etudié à constantine)

désolée si je pose bcp de question,j habite pas a alger,et je veux avoir tout les informations avant de venir pour les inscription.
merci de m aider
Revenir en haut Aller en bas
beautifulmind14

avatar


Féminin Messages : 8

concours de résidanat octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de résidanat octobre 2010   concours de résidanat octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:36

salam belladone
je ponse qu'on doit joindre les pièces suivantes:
-atestation de succés +les relevets de notes des 5ans
-attestaion de non inscription au test de residanat dans l'université d'origine délivrée par le chef de departement .bcge

affraid
Revenir en haut Aller en bas
beautifulmind14

avatar


Féminin Messages : 8

concours de résidanat octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de résidanat octobre 2010   concours de résidanat octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:39

plus la validation des stages d'internat
Revenir en haut Aller en bas
BIG BOSS
Admin
BIG BOSS


Masculin Messages : 81

concours de résidanat octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de résidanat octobre 2010   concours de résidanat octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 1:37

la déclaration sur l'honneur c'est pour attester que tu n'exerce aucune activité salariale ou commerciale (que tu ne boss pas quoi!!)
Revenir en haut Aller en bas
mouna

mouna


Féminin Messages : 5

concours de résidanat octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de résidanat octobre 2010   concours de résidanat octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 4:55

[quote??


Dernière édition par mouna le Dim 21 Nov - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
belladone

avatar


Féminin Messages : 7

concours de résidanat octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de résidanat octobre 2010   concours de résidanat octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:12

beautifulmind14 a écrit:
salam belladone
je ponse qu'on doit joindre les pièces suivantes:
-atestation de succés +les relevets de notes des 5ans
-attestaion de non inscription au test de residanat dans l'université d'origine délivrée par le chef de departement .bcge

affraid
salam
merci beautifulmind,mais esq tu es sure de ces pieces ,et esq on a affiché ça dans la fac central?
-mais on peut pas inscrir dans plusieurs université vu que l examen du residanat dans les differents université est dans la meme date. scratch
Revenir en haut Aller en bas
beautifulmind14

avatar


Féminin Messages : 8

concours de résidanat octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de résidanat octobre 2010   concours de résidanat octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:31

salam
c'est les pièces demandées l'annee passé
les (5) relevets doivent etre sur la meme page signés par le chef de departement
Revenir en haut Aller en bas
BIG BOSS
Admin
BIG BOSS


Masculin Messages : 81

concours de résidanat octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de résidanat octobre 2010   concours de résidanat octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:27

les cours sont disponibles a Alger à coté de l'hôpital mustapha mais c'est en 2 parties
analytique chez NASR copies (à droite) pour 1100da
le reste chez NACER copies (à gauche) 2200da ou environs je ne suis pas très sure

le pire dans l'histoire c'est que ce prix n'est pas du vole c'est juste qu'il y a 1000 feuilles à apprendre environ

affraid

Perso je ne pense pas préparer ce concours de malade c'est du jamais vu on se fout de nos gueules

Revenir en haut Aller en bas
beautifulmind14

avatar


Féminin Messages : 8

concours de résidanat octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de résidanat octobre 2010   concours de résidanat octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:36

salam
merci big boss very much
j 2 qst°: e ce q
*les cours sont complets!
*sont ceux de cette annee?
thank's again.
Revenir en haut Aller en bas
kenza

avatar


Féminin Messages : 1

concours de résidanat octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de résidanat octobre 2010   concours de résidanat octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:52

merci bcp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BIG BOSS
Admin
BIG BOSS


Masculin Messages : 81

concours de résidanat octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de résidanat octobre 2010   concours de résidanat octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:01

oui c'est de cette année
presque complet il manque un cours car il n'a pas été fait cette année
Revenir en haut Aller en bas
lazarus

avatar


Féminin Messages : 1

concours de résidanat octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de résidanat octobre 2010   concours de résidanat octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 3:07

BIG BOSS a écrit:
oui c'est de cette année
presque complet il manque un cours car il n'a pas été fait cette année

un grand merci BIG BOSS cheers
Revenir en haut Aller en bas
beautifulmind14

avatar


Féminin Messages : 8

concours de résidanat octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de résidanat octobre 2010   concours de résidanat octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:52

thank's a lot big boss

i ask ALLAH to give you all the best
Revenir en haut Aller en bas
BIG BOSS
Admin
BIG BOSS


Masculin Messages : 81

concours de résidanat octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de résidanat octobre 2010   concours de résidanat octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 8:50

L'exploration rénal, la physio de la coagulation, les lymphocyte, monocyte ont été déposé aujourd'hui chez nacer..pour le traitement de la coagulation je n'ai pas trouvé le cours
Revenir en haut Aller en bas
scofild216

scofild216


Masculin Messages : 2
Age : 36

concours de résidanat octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de résidanat octobre 2010   concours de résidanat octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:39

svp il y aurais pas un interne en pharmacie qui pourrais éventuellement me procurer les cours d'Alger de cette année et merci de me recontacter
Revenir en haut Aller en bas
scofild216

scofild216


Masculin Messages : 2
Age : 36

concours de résidanat octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de résidanat octobre 2010   concours de résidanat octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:55

je suis nouveau au forum donc il est plus aimable pour moi de me présenter,ben je suis étudiant en 5éme année phar a tizi ouzou et je viens de rentrer en internat,et je sais maintenant en 5éme que le plus grand souci pr un pharmacien c'est d'avoir touts les cours nécessaires a sa disposition pour préparer son concours au résidanat et c'est pas facile vu que les programmes sont trés différents entre Alger et tizi et que les sujets des examens tiennent en comptes uniquement le programme d'Alger.merci de nous aider, cordialement votre confrère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours de résidanat octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de résidanat octobre 2010   concours de résidanat octobre 2010 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concours de résidanat octobre 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» F.I.B.D.A 2010
» Bon ramadan 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fac centrale :: En classe :: Pharmacie :: Post garduation-
Sauter vers: